Republique Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique Stargate

Bienvenu sur le forum de la R_SG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 rapport de combat

Aller en bas 
+4
habeo
posidon
seigneur ball
dav du 59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

les temps changes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

c sur on é pas alé o méme endroit car la maintenant le respect s'exprime dans pl1 de maniéres
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

En effet, Kevin, on a vraiment pas les mêmes valeurs... pour ma part, je me souviens encore d'une dissertation de 2 pages que j'ai du rédiger en guise de punition parce que la directrice de mon lycée m'a entendu dire le mot cul une fois à la fin des classes...

Dav, faut me dire à quel lycée tu vas, pour que je m'assure que mon fils n'y aille pas ! Je ne voudrais pas que mon garçon se transforme en charretier qui jure sans arrêt quand il grandira !
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

o fait le "t con" é t "k'une merde" tu c'est c'était pour faire comprendre d'arété de chercher mais se n'été pas mechant bon maintenant c vrai ke si tu é véxé c clair que ce né pas a dire maiis g tendance me laisser emporter donc la d'accord je presente mes escuses pour c insultes de ce genre mais pa our le reste c clair ? car on a pas provoquer
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

ah mdr partou en france é dsl je savé pas que vous été pére brefc quand méme con rien que pour insulte cul lol ce matin en cour notre prof n'hésité absolument pas de dire c insultes car la jeunnesse a changer vous savez
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

dsl donc je m'escuse d insultes et du manque de respest envers vous mais generalement sur le jeu ya que d jeunes ( cen 'est pas du racisme enver vous mais c generalement le cas
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

qu'il ny é que d jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

Tu fais erreur !

Il y a au moins autant de personnes matures que de jeunes sur le jeu, seulement, les personnes matures se font moins remarquer car elles n'utilisent pas les insultes et l'irrespect lorsqu'elles s'adressent à autrui !

Je peux te dire que notre alliance, à Kevin et moi, a une moyenne d'âge situés entre 30 et 35 ans, par exemple ! Ne t'avance pas à des affirmations que tu te sais incapable de vérifier si tu n'es pas certain de ce que tu avances !
Revenir en haut Aller en bas
posidon
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
posidon


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 23/08/2007

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

oué que des chomeur quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

bon moi je joue pour me deliré c tou maintenant la moyenne d'age c vrai que sa c tré con de ma part de ne pas i avoir penser mais jusque la g toujours rencontrer que d mec de mon age mais bon c vrai que je ne devé pas ecarter cette idée ma foi si on pourrai arété la biensur sa seré trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Pour ma part, je joue pour me détendre, pas pour me faire insulter gratuitement.

Et contrairement à tes propos irréalistes tenus sur le chat, il n'y a aucune guerre programmée qui soit en vue !

Encore une fois, tu sautes aux conclusions qui t'arrangent, plutôt que de prendre la peine de lire ce qui a été écrit et dit !
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:24

ué escuse mais precaussion
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:27

Vous avez tout à fait le droit de vous préparer. Peut-être est-ce l'explication de la volante qui a été posée à coté de ma planète mère?? Si je vois une flotte, je l'extermine sans me poser de question. Ce gars a pas traversé toute la G7 pour justement tomber dans mon système par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:30

je c pas mé feranchement sur le forum ocun sujet a cette planéte franchement aréte de prendre tou o second degré peut "tre ct pour étre avec habeo mais aréte stp
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:32

mé l'ataque pas sans raison il a tou a fait le droit de poser une flotte si il veut ok ?
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:32

Si tu le dis, je vais te croire écoute. En tout cas, il faut l'avouer, il a mal choisis sa place je pense...
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:37

b1 j'en c rien mé ya aucun sujet sur le forum a propos de cette planéte il la ptéte prispour étre a coté d'1 pote ou ché pas quoi mé ocun sujet a propos de ctte histoire
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:39

a propos comete nous on joue egalement pour se detendre é se delirer avec on aime ce jeu parcequ'il y a pl1 de pote a se faire é ossi parceque c un jeu stratege voila nos raison
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

J'adore ta vision stratégique des choses qui fait que tu insultes les gens dont tu aimerais faire des alliés !

Franchement, tu iras loin... Au fond des recycleurs de quelqu'un qui n'appréciera pas plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

pas compri bref mé késke jen é a foutre je ne veu pas ke vou soyé nos alié lol vous nous insulté sans vraiment insulter mais en faisant comprendre que vous voulé étre hostile é apré fo ke vous soyé nos alié !!! non fo juste réglé les comptes sans rentré en guerre pour une histoire inutile voila ce que je cherché lol


é le truc d recycleur tu peu détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Je pars trois jours et je suis déçus de voir ce qui c'est passé pendant ce temps sur ce topic.

Posidon et Dav, je pense qu'il va falloir apprendre a être un peut plus diplomate et respectueux!! désolé de vous casser comme ça mais c'est allé un peut loin. vous avez de la chance que Comete et Kevin soit plutôt patient... bref pas cool.
Je sais bien que vous avez un envie de défouler votre flotte mais je ne pense pas que se brouiller avec une alliance 39ème et qui a une ally mère 10ème soit la meilleur des solutions.

dav, si tu insulte encore une personne ou que tu tiens des propos irrespectueux je te bloque sur le forum.

Membres L.C.F t wing, désolé pour toutes ces insultes, je veillerais a ce qu'il n'y en ai plus.

Kevin, arrête de me sonder stp tu remplis ma boite de messages.

Quelqu'un peut il m'expliquer d'où est parti cette embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

je ne c pas moi méme lol c parti d'un raport d'espionnage enver posidon g egalement sonder kevinbrunet et c parti en embrouille car il ma espionner a son tour jlui é dit jte deconseille de m'espionner apré le lendemain 52 nouveau message environ 45 rapport et la sa ma embété* ducoup j'ai menacer é posidon de son coté pareil je croi ossi car il ma dit que sa l'enervé je ne vai pas mettre les mots exacte car risque de blocage ou de plainte dsl mais voila jcroi ke c le debut apré si ya eu d'otre truc avant j'étai pas la
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

donc je presente mes escuse a l'aliance FC W et je reconé que je sui alé loin donc je men escuse encore
Revenir en haut Aller en bas
posidon
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
posidon


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 23/08/2007

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

D’habitude je n’aime pas m’excuser mais bon vus que habeo le demande je vais le faire…

Je demande pardon a comete et a kevin des éventuelles insulte ou moquerie que j’ai pus dire.
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Eh ba dis donc !! Je pensais jamais avoir le droit à ça !
Pour ma part, excuses acceptées. Bon vent à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question diverse (en rapport avc Ogame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique Stargate :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser