Republique Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique Stargate

Bienvenu sur le forum de la R_SG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 rapport de combat

Aller en bas 
+4
habeo
posidon
seigneur ball
dav du 59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

si vous voulez je vous montre le raid de ce matin
et c'est le seul que j'ai pu faire parceque les autre avais de trop grosse def^^
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

a ok. t'inquiète je sais comment marche les portes j'en aurais bientot une dans cet uni ! et t'a vus uchiwa en 7-332-8 ! j'ai une lune juste a coté de toi ! tu devinera jamais comment je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

tu t'est fais raider??
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

mdr oui ! mais j'ai eu une lune a 4 ou 5% ! tro un chatteux que je suis . j'avais comme flotte 20 VB et quelque croiseurs et clo. mais comme j'avais de la def le gars a envoyer 500 VB et des destructeurs. mais le gars c'était trop un noob , il a plus de pert que de bénef et moi j'ai eu une lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

C'etait qui le mec?
Revenir en haut Aller en bas
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

trankil...!
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

le gars c'était ginuwine . un noob lol juste a coté de nous en 331 ! en plus c'est ma deuxième lune et je sais pas si vous savez comment j'ai eu la première lune ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

jme souvient plus^^
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

bah en faite j'avais envoyer ma flotte en balade pour qu'elle rntre vers midi. un gars fort (la torche) voit ma pm et les ressources et m'envoit 100 VB pour midi 14. du coup ma flotte composé de 250 VB et 50 destrcuteur l'intercpete et j'ai ma lune. je vous dit moi je suis un gros chatteux. je fais des lunes avec de la chance. j'intercepte sans faire exprès mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

Ginuwine?un noob?
je trouve pas il intercepte toute les flotte qui viennent chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
posidon
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
posidon


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 23/08/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

mdrrrrrrrrrr la chate kil a tito lol j'aimeré bien avoir la méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:21

ce kevin ché pa tro koi me cassse lé couilles bon pas une seul ataque si un gars top 200 il ma espionner 100 % de destruction de la flotte il a niké 30 sondes a lui en tou mdr bon ma flotte é en vol sa va
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:24

Bravo à toi dans ce cas là. J'espère que tu as bien vu que je ne suis pas si méchant que ça, j'aurais très bien pu te réduire à 0 tes petits morceaux de flottes éparpillés, je n'en ai rien fait. Et crois moi, ce n'est pas de connaissances que je manque dans ton coin. En esperant ne plus jamais avoir à faire à toi, je te souhaites bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:35

mdr avec la flotte ke tu a tu n'oré rien fait je la conné ta flotte de 16 petit vb et 30 malheureux croiseur bon laisse tomber mé c moi ki te souhaite bon courage a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:45

Mais ne recommence pas !!! Si tu connaissais réellement mon compte, tu saurais que j'ai une autre lune en G1 et que j'ai des portes de saut sur chacune d'elle. Voila pourquoi j'étais persuadé de ce que je te disais, je ne consomme pas de deut quand je passe de l'une à l'autre. Ensuite pour ma flotte, tu as vu la partie que j'ai bien voulu te laisser voir étant donné que je savais que tu ignorais ma cachette de G1 avec tes paroles. J'en avait donc caché une grande partie la-bas... Pour finir, la partie de ma flotte que t'as vu est loin d'être composée de 16 VB et 30 croiseurs, sinon je ne serais pas top 300 flotte mon pauvre... Alors maintenant tu peux encore gazer autant que tu veux, mais il me semble que j'ai été suffisament gentil avec toi pour ne pas ordonner d'attaques sur toi alors que tu étais bloqué et qu'il y a des membres de notre pacte total autour de toi... Et oui, ça sert l'OGSpy, on sait tout ce qu'on a envie de savoir. Je ne te demande qu'une chose, de me respecter autant que je te respecte, car si je n'avais pas de respect pour toi, j'aurais ordonné ton extermination suite à ce bloquage.
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

mé aréte de faire ton kéké t ke dall surtou ta flotte minable t con ou koi ? t k'une merde pour moi g 2 ans de jeu é toi a peine 3 moi alor aréte stp je c mieu comment protéger des flottes ke toi tu as depenser 8 000 000 de cristal dans le vent tu comprend pas ? ta a peine kelke vb é tu te croi le chef de cette univers !!! aréte de révé c moi ki é extrement sympa de ne pas te raider franchement aréte la stp
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:19

Oh non, il a osé !! Et bien écoute, pour ma part, je t'attends avec grande impatience. Je vais te donner l'emplacement de ma planète mère pour pas que t'ai à chercher... 7:111:6, tu peux venir coloniser en 7:111:5, je t'attends. En plus, tu auras du soutien, tu as habeo et posidon juste à coté... C'est quand tu veux petit compte luneur. Vous avez remarqués que votre alliance a une moyenne de flotte inférieure à 1200 vaisseaux par personne... Je vous laisse méditer la dessus, mais ca fait un peu pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

dav du 59 a écrit:
mé aréte de faire ton kéké t ke dall surtou ta flotte minable t con ou koi ? t k'une merde pour moi g 2 ans de jeu é toi a peine 3 moi alor aréte stp je c mieu comment protéger des flottes ke toi tu as depenser 8 000 000 de cristal dans le vent tu comprend pas ? ta a peine kelke vb é tu te croi le chef de cette univers !!! aréte de révé c moi ki é extrement sympa de ne pas te raider franchement aréte la stp

Je dépose officiellement une plainte, au nom de l'alliance L.C.F contre le joueur dav du 59 pour insultes et irrespect envers les autres joueurs, ce qui contrevient à la charte que vous exigez de vos tous vos joueurs et qu'il s'est lui-même engagé à respecter lors de son admissions au sein de votre alliance.

S'il n'est pas viré endéans les 2 jours, vous aurez de nouveau de mes nouvelles, mais je ne vous garantis pas de quelle manière.

Sur ce, dav qui ne sait même pas jouer et qui en a fait la preuve, fermes ta bouche et tournes ta langue 7 fois avant de parler car tu fais preuve d'un amateurisme rarement atteint sur OGame, sans parler d'un irrespect flagrant et répugnant.

Si tu es incapable d'ouvrir la bouche sans agresser et insulter les autres joueurs, tu n'as certainement pas ta place sur un jeu civilisé comme OGame.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
posidon
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
posidon


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 23/08/2007

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

lol Comete déja c a nous de déssidé si dav du 59 on le vire ou pas é pas toi . tu te prant pour ki de venir comme sa é dire se kon dois faire!!! nous conésson tré bien les régle du fofo alor pas besoin de nous les rapelé
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

lol c clair une plainte olala attention jdoi passer devant la cour de justice européenne mdr non mais serieux c pour rire les insultes fo kitté le monde de bourges é se decoincé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:07

Citation :
¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸-- REGLES/--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'.¸

Tous les membres de l'alliance doivent respecter les 5 lois suivantes :
1) Aider ses amis
2) Faire preuve de fairplay envers ses ennemis
3) Ne pas trahir ses amis
4) Se connecter au moins trois fois par semaine sur son compte Ogame (sauf sur motif)
5) S'inscrire sur notre forum et y participer
Ces lois sont là pour rendre l'alliance agréable à tous, pas pour vous écraser sous le joug d'une dictature féroce...
Ces 5 lois sont importantes, et violer une loi peut entraîner une peine d'exil.

Vu sur la page d'alliance d'une alliance qui semble annoncer que ses règles, c'est pour rire qu'elles sont indiquées sur leur page d'alliance.

Faites respecter votre propre règlement, les enfants, car vous n'êtes déjà pas crédible au départ à menacer Kevin, mais si en plus vous ne respectez pas vos règles, vous êtes franchement pathétiques !

Nous au moins, nous nous appliquons à ce que nos règles soient respectées. Nos joueurs ne se font pas bannir pour insultes car nous n'insultons pas les autres joueurs. Même envers les joueurs que nous n'aimons pas ont droit à un minimum de respect lorsque nous nous adressons à eux.

Pour ma part, Dav l'immature, les insultes ne me font pas, et ne m'ont jamais fait rire car tel n'est pas leur but. Leur but est systématiquement de blesser et d'abaisser la personne à qui elles sont adresser.

Posidon, retournes apprendre la grammaire à l'école car ton charabia est incompréhensible et ta manière d'écrire démontre, de ta part également, un énorme manque de respect envers les personnes à qui tu t'adresse !

Je suis même étonnée, au vu de ta piètre grammaire, que tu aies orthographié mon pseudo sans faut d'orthographe ! Vous vous valez bien tous les deux.

Deux joueurs sans aucune envergure et qui ne feront jamais rien dans cet univers. Et je me fiche de vos connaissances dans le top 100, qui n'ont rien à voir dans tout ceci.

Sachez pour ta gouverne, dav, que tu es la seule personne à avoir parlé de guerre alors arrêtes ton char, présentes tes excuses pour ton arrogance et tes insultes, affiches profil bas et je retirerai peut-être ma plainte !

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

ohlala !!!! mdr serieux c ki ki cherche la merde serieux entre nous tous ? jcroi ke c vous car tu signal mé message mé tu signal pas ce de kevin.... serieux !!!! yé plu poli c vrai mais le sens reste le méme alor pourquoi presenter mes escuse alor que c pas moi ki cherche ????
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

dav du 59 a écrit:
ce kevin ché pa tro koi me cassse lé couilles bon pas une seul ataque si un gars top 200 il ma espionner 100 % de destruction de la flotte il a niké 30 sondes a lui en tou mdr bon ma flotte é en vol sa va

dav du 59 a écrit:
mé aréte de faire ton kéké t ke dall surtou ta flotte minable t con ou koi ? t k'une merde pour moi g 2 ans de jeu é toi a peine 3 moi alor aréte stp je c mieu comment protéger des flottes ke toi tu as depenser 8 000 000 de cristal dans le vent tu comprend pas ? ta a peine kelke vb é tu te croi le chef de cette univers !!! aréte de révé c moi ki é extrement sympa de ne pas te raider franchement aréte la stp

Tu appelles ça comment toi ?

Sors-moi les insultes qu'il a proférées !
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

attention la bourgeoiserie parle lol j'ai pri la peine de lire ton long message mais la carément : les insultes c vrai que c fé a rabaisser la personne adverse mais yen a ossi poour rire koi tu va dans un lycée t'inkiéte pas que sa i vas les insultes é c pas pour autant qu'il y a des bagarres bref et le charabiat comme tu dit c de l'abrégé car c chiant le faite de bien ecrire peut étre sa ne plait pas a tous le monde mais fo faire avec dsl
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

Alors, je savais pas que quand j'étais au lycée, les gros mots fusaient... On a pas du aller aux même endrois du tout je pense... Moi on m'y a inculqué le respect de l'autre et ça passe par éviter les gros mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat   rapport de combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question diverse (en rapport avc Ogame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique Stargate :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser