Republique Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique Stargate

Bienvenu sur le forum de la R_SG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Me revoila !!!

Aller en bas 
+4
Empereur Uchiwa
dav du 59
habeo
=LCF= Kevinbrunet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:52

pffff je coné ogame tu c c seulement que je sui pa ossi accro que vous
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

Ba si tu connais, tu as surtout l'air de connaitre les meilleurs moyens pour perdre ta flotte, te faire des ennemies et foutre la merde au sein d'une alliance.
On ne peut pas dire que tu connaisse les techniques de raideurs parce que détruire une lune avec de la flotte ^^ voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:56

non avant j'été minier mé foutre la merde d'apré ce que je vien de lire tu me bat largement dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:57

Peut-être bien ^^ En tout cas moi, quand je parle, je sais de quoi je parle et je suis sur de ce que j'avance, contrairement à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:00

tu te sert de la puissance des lvg pour mettre la terreu en leur nom é sa les enerves car tu leur attire plein d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
destructor53
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:21

Pas mal le déballage aux yeux de tous, un peu trop de fautes tout de même pour dav du 59

Désolée c'est la vieille qui parle

bon jeu à tous


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:59

merci toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:34

Dav , tu veux être mon ami ?

Amicalement , Sorceller


pffff le pauvre encore un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

dav du 59 a écrit:
Dav , tu veux être mon ami ?

Amicalement , Sorceller


pffff le pauvre encore un boulet
si c'est un membre de la G.H.B. je te déconseille très fortement de t'embrouiller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

dav du 59 a écrit:
tu te sert de la puissance des lvg pour mettre la terreu en leur nom é sa les enerves car tu leur attire plein d'ennuis

XD Je me sers de quoi? De leur puissance?

Alors déja, LVG et puissances sont aux antipodes, et ensuite je ne me sers pas des LVG puisque je ne les aime (à quelques exceptions près) pas du tout... Comme d'habitude, tu parle sans savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

eu d'ou je tien sa ??? é emperueur sorceler c 1 menbres de l'aliance lcf je croi c kome sa que sa s'ecrit ce ptit ruc la ???
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

Oui, un membre LCF en effet, pas LVG ^^

Et ce truc, comme tu dis, en est à 15.658.000 pertes sur ton alliance depuis hier soir. Donc je ne sais pas laquelle des deux est "le truc".
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

et toi d'apré ce que je vien de mire tu ora 10 foi + de pertes dans les prochains jour bon t qu'une tappette sa sert plu a rien de parler avc toi o fait ta fé koi o travail ojourd'hui ??? ta bien bosser je suppose b1 ué mé rassure moi ton patron t'offres une augmentation pour ton dur boulot ???
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:28

Non, pas de patron, je suis mon propre patron. Personne m'oblige à bosser, juste ma conscience d'apprendre.

Je suis heureux que tu es enfin réussi à te dire d'arreter de me parler.
J'attends les pertes avec impatience. Peut-être me fera tu l'honneur d'envoyer ta flotte en mode destruction sur ma lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

ué le jour ou je quitteré ogame jte feré ce plaisir
mé je seré toi je seré pa trop impatient de prendre des pertes é tu é le patron de ta maison surement ??? rien d'autres é c sur personne ne t'oblige a bosser car si t'avé une femme tu seré pas telement sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

T'as quel age? 16 ans non? (il me semble me rappeler que tu es né en 1991 mais j'en suis pas sur...)
Tu pense que j'ai quel age?

Dis moi, quand tu fais tes menaces, t'es sure au moins de ce que t'avance? Parce que si tu parles autant que pour la porte payante ou la flotte en mode destruction de flotte...^^

Sinon je croyais que tu devais plus me parler...
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48

oui je reconné que jme sui trompé sur la porte mé pas sur le mode destruction é je te parle parceque g rien d'autre a faire é oui j'ai 16 ans é je v te dire ce que ton pote nous a dit l'otre jour

la moyenne d'age de notre aliance é de 35 ans é que ce mec la avé une fille é ossi 1 moment a ton lycée il é passé dans le bureau du directeur rien que pour avoir dit le mot cul 2 fois en classe (mdr) eu voila ta une otre explication ??? donc lui si il a une fille il ne doit pas étre un nolife mé toi hier j'été sur internet a 2 h car je m'ennuiyé é tu été encore connecter ??? a cette heure si on é o lit avc sa meuf en general ^^ moi jla voi pas bocoup donc pouvé pas
Revenir en haut Aller en bas
=LCF= Kevinbrunet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

mdr, alors la personne dont tu parles est une fille déja ^^

Ensuite, tu as révé sur l'horaire. En plus d'avoir loupé ton apprentissage de la lecture, on dirait bien que tu ne te rappels plus comment lire l'heure... Eh bien dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

je c encore lire les heures la il est (a l'heure opu j'ecrit ce message bien sur ) 20h53 et le mec n'é pas une fille mais il en a une toi comprendre ??? apparament ta bien appri en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

dav du 59 a écrit:
je c encore lire les heures la il est (a l'heure opu j'ecrit ce message bien sur ) 20h53 et le mec n'é pas une fille mais il en a une toi comprendre ??? apparament ta bien appri en cour ^^
non 20h56 désolé et dav surveille ton langage
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

pk j'ai ecrit a l'heure ou j'ecrit ce message a t'on avis ? je c que je doi surveiller mon language mais lui son comportement il ataque tou nos menbres é on doi rien dire !!!!!!!!!????????? serieu le mec fo kil assume ce qu'il é moi a mon age j'ai une copinnes je ne pense pas qu'a jouer je BOSSE ossi en cours mais la c les vacances donc REPOS ce qu'il conné tré bien d'ailleur bon jvou laisse jmen vais faire un tour a+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Uchiwa

Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

Tu veux répliquer a ces actes,fais le IG.
C'est le seul moyen,ce que vous faites,on dirais un règlement de compte entre enfants.
C'est un jeu dav ne l'oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:51

dav du 59 a écrit:
oui je reconné que jme sui trompé sur la porte mé pas sur le mode destruction é je te parle parceque g rien d'autre a faire é oui j'ai 16 ans é je v te dire ce que ton pote nous a dit l'otre jour

la moyenne d'age de notre aliance é de 35 ans é que ce mec la avé une fille é ossi 1 moment a ton lycée il é passé dans le bureau du directeur rien que pour avoir dit le mot cul 2 fois en classe (mdr) eu voila ta une otre explication ??? donc lui si il a une fille il ne doit pas étre un nolife mé toi hier j'été sur internet a 2 h car je m'ennuiyé é tu été encore connecter ??? a cette heure si on é o lit avc sa meuf en general ^^ moi jla voi pas bocoup donc pouvé pas

T'es vraiment identique à une mouché écrasée sous une tapette à mouche toi !!!

Primo, le mec en question dont tu parles, c'est moi. Et je ne suis pas un mec, mais une femme. Et saches aussi, pauvre cloche, que je n'ai pas une fille mais un fils.

Tu peux pas utiliser la verrue poilue qui est supposée te servir de cerveau à la place de débiter des conneries plus grosses que toi !!!

Secundo, ta cervelle d'huitre devrait se rappeler que c'est pas 2 fois que j'avais employé le mot cul, mais une seule fois, que ça n'était pas en classe mais dans les escalier menant à la sortie de l'établissement.

Dav, vas creuser ta tombe car chaque fois que tu parles, tu t'enfonces de plus en plus lamentablement. J'ai fini de prendre des gants avec toi, et le reste de mon alliance aussi.

Pour info, et comme tu n'as pas l'honnêteté de le reconnaître non plus, BuRn agit en son nom propre car il en a marre que TU l'insultes et que TU lui pourrisses la vie ingame avec tes messages que personne d'autre que toi n'arrive à déchiffrer.

BuRn a écrit:
Citation :
02-05 20:28:26 dav du 59 [8:197:11] Re:Re:(sans objet) Répondre
toi acheté dico de renouvelement tu conné l'abrégé bonhomme ? eu jte deconseille de me sonder 1 ou 3 foi par jour car un joueur top 10 é a coté de moi é ke j'ai sympathisé avc lui méme si il me raid il peu m'aider je ne te diré pas qui mé reste sur t gardes alé toi é ton aliance bien classé ni feron pas grand chose donc franchement essaille de repartir sur de meilleur entente avc moi stpé si tu a d comptes a réglé avc moi c du 1 contre 1 é non toute ton aly contre moi sur ce bonne soirée

BuRn a écrit:
Citation :
02-05 20:53:01 dav du 59 [8:197:11] (sans objet) Répondre
toi é ton pote sorceler fo pas vou véxé je n'é fé que vous éxpliqué que sa sert a rien d'espionner une coloni qui n'a que 4 jour é ossi de vous aprendre le language sms dsl les mec mé jte lé di si ta un probléme c entre toi é moi pas ton aliance par contre aréte t espionage de merde car si je veu armé cette planéte é que tu m'ataque je croi ke tu n'a pas d'objection a ce que ta flotte disparésse ? car j'é d potes tré haut placé je sui sur que la moyenne d'age de ton aly é de lordre de 30 ans ou + si vou connéssé pa l'abrégé donc vous comprendré parfaitement la signification de mon message sur ce bonne soirée

BuRn a écrit:
Citation :
02-06 09:22:31 dav du 59 [8:197:11] Re:Re:(sans objet) Répondre
+ rien a dire t un paumé

Et voilà pour Sorceller :

sorceller a écrit:
Citation :
02-05 20:30:17 dav du 59 [8:197:11] Re:(sans objet) Répondre
mdr toi ossi t un bon eu definition de bon : con dsl mé l'abrégé tu conné ? é burn me cherche jvoi qué se que tu vien foutre dans l'histoire a moin ke ce soit un faible ???


Alors un bon conseil, fermes ta grande bouche une bonne fois pour toute, mets ton comptes en MV et coches l'option détruire le compte en même temps, tu rendras service à l'univers tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:28

mdr j'ai pri la peine de lire ta merde et sache que certaine insulte que j'ai lu je ne lé é pas entendu depui la primaire (sans mentir ) je ne suprimeré pas mon compte pour des cloches dans votre genre et je né fé que répété la premiére version de ce que j'ai lu lor de nos premiére embrouilles (nouvel version ecrite ojourd'hui ) é franchement sa m'etonne pas que vous gardier des messages vieu d'environ 1 moi ( fo dire vous avé + d'ennemie que d'ami donc les messages rare vous les gardé ) ^^ é figure toi mademoiselle que je ne fermeré pas ma grande bouche car c vou qui avé foutu la merde tou sa parceque j'ai dit 1 de c 4 fodra les recylé mé apparament vous avé telement bien appri a l'ecole que vous ne savez méme pas ce que veut dire 1 de c 4 pfffff vous éte tous repugniant fo toujours que vous vous defendié en groupe é sa c lache é empereur je c que ce né k'1 jeu tkt é vous sup votre aliance pour foutre la paix a tou l'univer conseillé car la on entend tro souvent parlé de vous en temp que fouteur de merde (serieusement) mais faite vous oublier la je vous parle parceque je né rien d'autre a foutre a cette heure ci plu rien a dire


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:32

o faite ta oublier un message que j'ai balancer a burn atend jte le dit :


burn c un nom dont on imagine bien la personne

tu lavé oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique Stargate :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser