Republique Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique Stargate

Bienvenu sur le forum de la R_SG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 nouveau pactes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

j'ai peut-ètre des idées de pacts a faire pour rendre notre alliance plus puissante . après il faut en parler et me dire si voous ètes d'acord.

voici les alliances :

- La Lune Noir (wing et mère). on connait steven1313 qui est dans l'alliance mère.

- A.D.C.W. aisni que sa wing. je connais Strike Eagle qui est dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

moi je suis d'accord. étant diplomate et que c'est toi qui connait le mieux ces personnes, tu pense pouvoir t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

je vais essayer. mais avec steven1313 je n'ai plus de ses nouvelles et il est dans la wing. de plus son alliance mère est bien classé mais si je pouvais essayer d'avoir de bonne relation se serait bien et pourquoi pas une entente comerciale ! ensuite pour la deuxième je pense que c'est plus faisable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58

oki tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:01

d'accord. les négociations commencent se soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:58

parfait
Revenir en haut Aller en bas
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

moi chui d'accord bonne chance pour les negociation
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:08

j'ai comencé a parler avec Strike Eagle membre de la A.D.C.W. il m'a dit d'aller sur leur forum et je vais commencer a négocier. il m'a dit qu'il me soutiendrait. merci dav. leur alliance est mieux classé que nous mais ils ont une moyenn de pts inférieur a nous. j'esprère qu'ils ont cependant des joueurs bien clasés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

a ué il sont plus nombreu mé en ayant moin de points bon il sont mieu classé que nous donc tan mieu
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

oui. donc ils doivent avoir de bon joueurs mais aussi des plus faibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

pour l'instant sa se présente plutot biern. il veule réfléchir . je parle sur msn ac leur chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

bon voila le truc. il me propose l'entré dans une coalition qu'ils ont crée et se comose de 4 alliance :

SG 1:59ème ( ceux que je voulais attaquer hier mdr ^^ )

eux:65ème

PATATOS:82ème

L.F.I:133ème.
voila je lui est dit qu'il fallait qu'on en parle entre nous. ils ont crée un forum ou ils faudrait que l'on poste pour rentrer dans la coalition :
http://central-fau.forum2jeux.com/index.htm

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:05

moi je suis pas contre, ces alliance sont puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Empereur




Nombre de messages : 46
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 26/01/2008

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

Bonjour Je suis Empereur, le fondateur de l'A.D.C.W. avec qui tito à parlé sur msn
Je vais vous expliquer le principe de la F.A.U Very Happy
Citation d'Izzy Novada Angel Secrétaire général de la F.A.U


Citation :
Bonjour,

Je suis Izzy Novada Angel, Secrétaire Général de la Fédération des Alliances Unies.

Je viens en tant que représentant diplomatique de la F.A.U afin de vous présenter notre coalition, et peut-être vous encourager à nous rejoindre ! Nous sommes déjà 4 alliances à former la coalition, peut-être serez-vous la 5ème ? Je vais donc vous expliquer ce qu'est une coalition...

Coalition d'alliances : Kézako ?!! ô_O

Le concept de coalition d'alliances est, semble-t-il, relativement peu répandu dans l'univers d'Ogame, et fonctionne sur un principe assez simple, que je nommerai ici Principe de la "Chaîne des Pactes". Ce principe consiste tout simplement à la conclusion automatique d'une série de Pactes Totaux entre chaque alliance faisant partie de la coalition. Mais attention aux contresens, une coalition n'est absolument pas pas d'une fusion !!! En effet, chaque alliance garde son indépendance, tout en reçevant une certaine obligation envers le reste de la coalition.

La coalition d'alliances est un système efficace de renforcement des liens que tisse déjà le système du Pacte Total. Mais pour cela, il faut qu'elle soit correctement organisée, afin qu'une excellente cohésion entre les alliés soit possible. C'est pourquoi elle doit être régie par une constitution, ou une charte, et que son fonctionnement doit être bien mis en place avant son ouverture officielle.

Enfin, une coalition doit être unie dans des valeurs plus morales que matérielles, dans la fraternité et la solidarité, plus que dans le nombre de point et la puissance. Il serait insultant pour moi d'entendre dire qu'un rassemblement de tyrans, puissants mais lâches car s'en prennant ou s'acharnant sur les plus faibles, se qualifie lui-même de "coalition d'alliances" : j'appelerais plutôt ça un "tas de brutes sans cervelle", et qui en plus constituerait une menaçe dans l'esprit de fair-play d'Ogame. (La plupart parleraient, selon nos informations, un langage étrange ressemblant vaguement à du français, mêlé à une quelconque langue d'ostrogoths dont l'origine nous est encore inconnue...) Tout ça pour dire que ce genre d'alliances n'est sûrement pas la bienvenue dans notre coalition !

Venons en au fait :

Nous sommes à la recherche d'alliances motivées et répondant aux critères suivants :

- Vous devez être situées dans le classement général entre le TOP 50 et le TOP 150 (=> [50 ; 150]). Cette marge, par tranches de 50 places, pourra être modifiée selon le classement de l'alliance la mieux classée et celle moins classée de notre coalition.

- Vous devez compter au moins 8 membres, ceci afin que vous puissiez nommer un membre pour chaque poste exigé dans notre coalition.

- Enfin, votre forum doit être actif, et témoin de la communication interne entre vos membres. Les responsables de votre alliance nommés aux postes dans la coalition devront être actifs sur le Forum central de la F.A.U.



Si une adhésion vous intéresse, vous n'aurez qu'à vous présenter sur notre Forum central, dans la Chambre diplomatique prévue à cet effet, à cette adresse : http://central-fau.forum2jeux.com

Si votre candidature est retenue, nous mettrons à votre disposition un exemplaire de notre Constitution fédérale, afin que vous puissiez y réfléchir avant de prendre une décision finale, qu'elle soit favorable ou non.

Nous avons également à notre disposition un serveur OGSpy fourni par les [A.D.C.W], une des alliances adhérentes, et un site pour la coalition est en train d'être mis en place !

Nous attendons les candidatures de vos alliances !

Merci et bon jeu ! ^^


Izzy Novada Angel,
Chancelier des Affaires étrangères des [L.F.I],
Secrétaire Général de la [F.A.U]

Voila
Empereur,Fondateur de l'A.D.C.W.
Revenir en haut Aller en bas
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

Merci nous réfléchissons en interne et je passe sur votre forum ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

et bien comme e dit habeo , nous devons en parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
dav du 59




Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/01/2008

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08

pareil je v voté
Revenir en haut Aller en bas
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Empereur,

le sondage est en cours et il est pour l'instant favorable a l'intégration de la R_SG dans votre coalition. Si mercredi le sondage est toujours favorable, je passerai sur votre forum.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Empereur




Nombre de messages : 46
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 26/01/2008

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

Merci Habeo!!

PS: Je te préviens que pour entré dans la coalition il te faudra pour t'assister:
-Un Sous secrétaire(diplomate) je pense que tu l'as déja^^
-Un Juge
-Un Conseiler sécuritaire (quelqu'un d'expérimenté qui connait plutot bien l'art de la guerre)

Bon jeu à toutes la SG_R!!

Empereur
Revenir en haut Aller en bas
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Aucun problème, ces postes viennent d'être attribués.

Merci, bon jeu à vous également.

PS: Le tag SG_R est l'ancien tag, depuis quelques semaines l'alliance a été reformée sous le tag R_SG. (si tu as vus le tag SG_R quelque part sur le forum, merci de me dire où pour que je corriges)
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

sa en fait d truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Empereur




Nombre de messages : 46
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 26/01/2008

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

J'ai confondu avec SG_R à cause des SG 1^^
Revenir en haut Aller en bas
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:29

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
tito4404
Membre du Conseil de l'Etat Major
Membre du Conseil de l'Etat Major
tito4404


Nombre de messages : 1645
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

ya pa de mal étant donné que c'est notre ancienne ally mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
habeo
admin
admin
habeo


Nombre de messages : 1852
Age : 34
Localisation : st malo
Alliance : R_SG
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

oui c'est vrai que ça porte a confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pactes Empty
MessageSujet: Re: nouveau pactes   nouveau pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique Stargate :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser